Après nous être extirpés d'un bain de foule....au détour du regard une pancarte indiquant bières et tartes flambées nous obligent à passer la porte..."vous acceptez les chiens gentils ?"
Nous voilà attablés à partir dans des découvertes et une culture de la bière que nous apprécions
Merci pour ce délicieux moment
Vous nous avez laissé un agréable souvenir pour votre gentillesse et écoute
Nous vous conseillons FORTEMENT de vous arrêtez dans ce havre de paix...🤩🥰🤘
Chris, Corinne, Antoine et Oriane et le chien 🐕 Ushka
Nous sommes venus vendredi soir boire un verre en terrasse, le service était rapide et agréable !
Nous nous sommes aperçus plus tard que vous aviez offert les cocas de nos deux fils alors nous voulions vous remercier ici puisque nous ne l'avons pas fait de vive voix .
Merci pour votre gentillesse !
Extrêmement déçue.
Je suis venue hier soir ( le 29 Novembre vers 23h30) avec des ami.e.s et le videur a été extrêmement désagréable. Il m’a laissée rentrer normalement mais mon ami qui était avec moi n’a pas pu rentrer. Je me suis retournée pour voir si mon ami me suivait et j’ai vu le videur le prendre violemment par l’épaule gauche de sa main droite pour le foutre dehors en lui disant “Ouai toi tu rentres pas!” Je me suis donc empressée de me mettre entre les deux en demandant au videur pourquoi mon ami ne rentrait pas. Il m’a alors répondu que mon ami était “trop alcoolisé” je lui ai expliqué que c’était ridicule car nous étions tous les deux dans le même bar avant de venir au caps et que j’avais autant bu que lui (environ 4 bière étalées sur 5h donc ça va c’est pas la mort ) et il m’a alors répondu que moi non plus je ne rentrerai pas ducoup alors que 2 minutes avant j’étais rentrée sans problème. Par la suite il a eu une attitude déplorable et franchement vexante je ne remettrai sûrement pas les pieds dans ce bar de si tôt. Mon ami n’avait rien fait il était en pleine conscience de ses actes et paroles il a seulement voulu rentrer dans un bar boire une bière avant de rentrer chez lui et il s’est fait violenter physiquement et humilié en plus c’était son anniversaire. Bref vraiment déçue alors que je fréquente souvent ce bar…
Bar dit "After work" mais interdit au gens sortant du travail encore en tenue ou alors seul les travailleurs du tertiaire en costard cravate sont autorisés mais dans ce cas là il serait intéressant de préciser que les travailleurs Manuel et autre travail effectué par la pleb sont interdits dans cet établissement et réserver a la haute société d Annonay
Très belle découverte. Cadre élégant et décontracté à la fois. Bon choix de vins et bières. Et surtout, pour accompagner tout cela, de la charcuterie excellente. Finalement j'ai trouvé un endroit où le jambon est parfaitement affiné et coupé très bien , saucissons finement coupé, bon choix de fromage également. Bref n'hésitez pas à vous y rendre pour un apero ou un apero dînatoire. Bon rapport qualité prix.