Extrêmement déçue.
Je suis venue hier soir ( le 29 Novembre vers 23h30) avec des ami.e.s et le videur a été extrêmement désagréable. Il m’a laissée rentrer normalement mais mon ami qui était avec moi n’a pas pu rentrer. Je me suis retournée pour voir si mon ami me suivait et j’ai vu le videur le prendre violemment par l’épaule gauche de sa main droite pour le foutre dehors en lui disant “Ouai toi tu rentres pas!” Je me suis donc empressée de me mettre entre les deux en demandant au videur pourquoi mon ami ne rentrait pas. Il m’a alors répondu que mon ami était “trop alcoolisé” je lui ai expliqué que c’était ridicule car nous étions tous les deux dans le même bar avant de venir au caps et que j’avais autant bu que lui (environ 4 bière étalées sur 5h donc ça va c’est pas la mort ) et il m’a alors répondu que moi non plus je ne rentrerai pas ducoup alors que 2 minutes avant j’étais rentrée sans problème. Par la suite il a eu une attitude déplorable et franchement vexante je ne remettrai sûrement pas les pieds dans ce bar de si tôt. Mon ami n’avait rien fait il était en pleine conscience de ses actes et paroles il a seulement voulu rentrer dans un bar boire une bière avant de rentrer chez lui et il s’est fait violenter physiquement et humilié en plus c’était son anniversaire. Bref vraiment déçue alors que je fréquente souvent ce bar…
Cave a biere, très sympathique le patron à l'écoute, proposera un choix varié et adapté à vos goûts.
Des bières locales, peu connues, et à un tarif raisonnable.
Ambiance familiale et décontractée.
Je recommande
Bon choix de bières en rotation à la pression et à la bouteille. Personnel très accueillant (y compris le chien Brigand) et de bon conseil. Bonne ambiance sonore (blues rock) Le petit plus : foodtruck tikiwi le vendredi midi sur le parking, possible de manger sur place avec une bonne bière pour finir la semaine !
Lieu plutôt mal indiqué. Nous nous sommes assises à table et aucun(e) serveur(se) n'a daigné nous adressé la parole. Nous avons clairement dû en "déranger" un afin de lui demander si nous pouvions commander. Et bien non, il faut faire la queue est commander au comptoir. Ce qui, n'est indiqué nulle part, à croire que nous devions le deviner. La moindre des choses aurait été de ne pas nous laisser poireauter pendant 20 minutes sur la terrasse alors que vous êtes passés une bonne dizaine de fois à côté de nous sans même un regard. Nous avons donc été nous restaurer quelques mètres plus loin où nous avons été clairement mieux accueillies et surtout SERVIES.