Véritable scandale !
Nous avons été servis au bout d'1h30 pour un tartare encore surgelé, des saucisses crues et un guacamol en bocal...
Et en plus le personnel est désagréable..
PS: Même l'addition était fausse..
De vraies frites à Troyes (double cuisson, graisse de bœuf, portion très généreuse)!
Plus de 30 bières pression connues par les gérants (et pas forcément les classiques belges style Duvel, Chimay ou autre)
De la sympathie, du bon accueil, de l'espace ! Il n'en fallait pas plus pour qu'on y retourne encore et encore !
Magnifique découverte! La barmaid a été très sympathique et très professionnelle. Le vin, la charcuterie, le fromage, la musique.. tout était excellent !
Petit regret pour les cocktails, pour mes amies. ( Pourquoi ne pas en faire à base de bière ou de vin pour rester dans le thème???)
Je recommande, et je compte bien y revenir ! Et tout goûter !!!
Merci le « 19 bistrot » 🙂
Une super ambiance, une raclette vraiment très bonne. Grand choix de soft, de bières .... Bref il y en a pour tous les goûts.
Un super moment passé dans cet établissement.
Mes amies et moi avons découvert ce bar 9 mois après son ouverture et c’est un plaisir! Le personnel est plus que sympathique, on s’y sent comme à la maison, le lieu est très jolie nous pouvons discuter sans crier pour s’entendre avec tout de même un fond de musique, les produits proposés sont de qualité, mais le plus reste vraiment l’esprit de convivialité et la gentillesse du personnel ! Merci
ps: bravo au chef pour ce jolie bar qu’il a pu réaliser lui même 😉
Lieu plutôt mal indiqué. Nous nous sommes assises à table et aucun(e) serveur(se) n'a daigné nous adressé la parole. Nous avons clairement dû en "déranger" un afin de lui demander si nous pouvions commander. Et bien non, il faut faire la queue est commander au comptoir. Ce qui, n'est indiqué nulle part, à croire que nous devions le deviner. La moindre des choses aurait été de ne pas nous laisser poireauter pendant 20 minutes sur la terrasse alors que vous êtes passés une bonne dizaine de fois à côté de nous sans même un regard. Nous avons donc été nous restaurer quelques mètres plus loin où nous avons été clairement mieux accueillies et surtout SERVIES.