Super repas, extrêmement bon, de belles portions même pour les tapas, des planches à partager qui font rêver, et surtout malgré le rush d’un événement imprévu l’équipe est restée super, très agréable, vraiment un super moment !
Merci beaucoup de la part des Brescoudos !
Ma première venue au Charleston a été houleuse. Mais comme j'aime pas rester sur une mauvaise impression (surtout quand les avis sont bons) j'ai retenté. Le patron m'a de suite reconnu (la sorcière qui a mis une étoile 😄) mais il a rien dit. J'ai abordé avec lui ma dernière venue ... pour beaucoup soucis de communication et de compréhension. Un des maux du siècle lol. On a fini par rire de cette soirée et de son côté idiot...
Bref j'ai passé un excellent moment dans la bonne humeur et le partage. Des planches consistantes, des bons conseils sur le choix des vins avec des belles découvertes, une équipe avenante mais bon il faut que mon côté "sorcière " resorte et que je fasse une critique...avec un fond musical ça aurait été top ! Je plaisante bien sûr !
En bref, il paraît que les grandes amitiés commencent par des disputes... Peut être le début d'une grande amitié avec Le Charleston....
Un très bon moment avec mon amie dans ce bar très sympathique et joli où on a été très bien accueillies et déguster un chocolat chaud viennois et une crêpe au chocolat. C est un peu cher mais le service est de qualité, très bien placé et le mur végétal d une grande beauté, je reviendrai avec plaisir !
Bcp de choix de boissons. Accueil très sympa, léger bémol sur déco : on a plus l'impression d'être dans un stock que dans un bar/pub. Manque p-e un de chaises (2 en moyenne pour des tables de 3 à 4 pers.
Extrêmement déçue.
Je suis venue hier soir ( le 29 Novembre vers 23h30) avec des ami.e.s et le videur a été extrêmement désagréable. Il m’a laissée rentrer normalement mais mon ami qui était avec moi n’a pas pu rentrer. Je me suis retournée pour voir si mon ami me suivait et j’ai vu le videur le prendre violemment par l’épaule gauche de sa main droite pour le foutre dehors en lui disant “Ouai toi tu rentres pas!” Je me suis donc empressée de me mettre entre les deux en demandant au videur pourquoi mon ami ne rentrait pas. Il m’a alors répondu que mon ami était “trop alcoolisé” je lui ai expliqué que c’était ridicule car nous étions tous les deux dans le même bar avant de venir au caps et que j’avais autant bu que lui (environ 4 bière étalées sur 5h donc ça va c’est pas la mort ) et il m’a alors répondu que moi non plus je ne rentrerai pas ducoup alors que 2 minutes avant j’étais rentrée sans problème. Par la suite il a eu une attitude déplorable et franchement vexante je ne remettrai sûrement pas les pieds dans ce bar de si tôt. Mon ami n’avait rien fait il était en pleine conscience de ses actes et paroles il a seulement voulu rentrer dans un bar boire une bière avant de rentrer chez lui et il s’est fait violenter physiquement et humilié en plus c’était son anniversaire. Bref vraiment déçue alors que je fréquente souvent ce bar…