Un pur moment de plaisir, le lieu et l'accueil sont à l'image du propriétaire, idéal , chaleureux, amical et professionnel.
Évacuez le stress en toute sécurité n'hésitez pas.
Cet endroit est juste fantastique ! Nous y avons été avec des amis, les serveurs sont sympathique et l'ambiance est électrique
Si vous cherchez un endroit où bien profiter de votre soirée, c'est celui-ci qu'il vous faut !
Les prix sont abordable, et ils y'a plein de jolies filles hahaha
Ma première venue au Charleston a été houleuse. Mais comme j'aime pas rester sur une mauvaise impression (surtout quand les avis sont bons) j'ai retenté. Le patron m'a de suite reconnu (la sorcière qui a mis une étoile 😄) mais il a rien dit. J'ai abordé avec lui ma dernière venue ... pour beaucoup soucis de communication et de compréhension. Un des maux du siècle lol. On a fini par rire de cette soirée et de son côté idiot...
Bref j'ai passé un excellent moment dans la bonne humeur et le partage. Des planches consistantes, des bons conseils sur le choix des vins avec des belles découvertes, une équipe avenante mais bon il faut que mon côté "sorcière " resorte et que je fasse une critique...avec un fond musical ça aurait été top ! Je plaisante bien sûr !
En bref, il paraît que les grandes amitiés commencent par des disputes... Peut être le début d'une grande amitié avec Le Charleston....
L'OH est un super endroit pour passer un bon moment entre amis, un bar "jeune" et malheureusement il n'y en a pas beaucoup sur Pontarlier.
L'ambiance est top et le service impeccable !
Un accueil au top, un large choix de bières et de vins, de belles propositions pour prendre l'apéro et passer un bon moment de convivialité entre amis . Un service extra grâce à la complicité du personnel qui vous mets de suite à l'aise. Un grand merci à Sylvain et Pelo "dit le corse auvergnat"pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Un endroit très décevant, où nous avons évidemment payé, avant d’être servi, servi avec plus d’une heure et quart de retard, un plat qui ne valait pas son prix. Peut-être n’en avons eu pas de chance… Mais quand nous sommes arrivés dans les Halles, c’était le seul endroit où il restait encore de la place. Je pense avoir compris pourquoi.