Je ne connaissais pas, on y est allé un jour de semaine..... un peu par hasard. J''adore les lieux. La déco, le choix immense de bières, le côté décontracté, le service... Un lieu comme il en manque tant dans les environs. Un pub comme je les aime. J'y retournerai.....
Vraiment un lieu très cosy avec un intérieur réussi (qui contraste avec l’extérieur) avec un choix de bières pressions vraiment magnifique et une carbonade, du poulycroc et des portions de frites maison copieuses.
Essayer la bière 🍻 à la mirabelle, une tuerie de bière fruité et équilibré et vous pouvez goûter avant de consommer.
Avec modération ! lol ! 🍺 🍺
Côté prix très raisonnable !
Essayer et vous y retournerez si si vous verrez
Un énorme choix de bière inédite c’est top !! Et les patrons super sympa, y’a pleins d’écrans pour regarder du sport et de quoi manger. 7€ la pinte pour des bières de qualité c’est nickel
De vraies frites à Troyes (double cuisson, graisse de bœuf, portion très généreuse)!
Plus de 30 bières pression connues par les gérants (et pas forcément les classiques belges style Duvel, Chimay ou autre)
De la sympathie, du bon accueil, de l'espace ! Il n'en fallait pas plus pour qu'on y retourne encore et encore !
Un lieu chaleureux et familial à leguevin ! Il y en a peu et ça fait du bien d’avoir de la qualité 😊 le vin est excellent les planches de charcuteries aussi et le service est top ! En plus nous avons eu la chance de tomber dans une soirée blind test !
Nous arrivons à 7 pour consommer tranquillement, nous venons de haute Savoie pour aider à remettre l'électricité dans la région suite aux intempéries et le samedi soir en sortant du travail après 12h de boulot on se vois refuser l'accès par le '' videur'' car nous sommes en tenue de travail !
Bravo l' acceuil.. Ça donne pas envie de revenir dans votre secteur..
La bière et la charcuterie sont bonnes en revanche à mon goût le lieu manque de convivialité, je m'y suis rendu pour la "fête de la bière" ...et bien pour moi il n'y a rien eu de spécial. Ok pour un After work mais pas plus, on s'entend à peine parler à cause de la musique trop forte et un jeu de punching-ball qui, toujours à mon goût, n'a pas sa place dans un bar.
Je suis venu, j'ai vu et je n'y retournerai plus.