Petit coin sympa et chaleureux. Personnel professionnel. Bonne brasserie, avec une planchette de qualité. On fait bon vivre pour une petite sortie.
Je reviendrai...
Depuis le temps que j'adore cet endroit, je n'ai pas pensé à écrire ici... honteux! Alors que c'est sans doute un de mes endroits préférés : bonne ambiance, super choix de bière, accueil et conseil plus que sympa. On s'y sent bien et on passe toujours un bon moment.
Établissement, incontournable, pays crétois ne passez pas à cotée de ces soirées imaginez, créé et ambiance par Le Maître des lieux.... Qui saura vous recevoir dans les règles de l'art !!!!
Extrêmement déçue.
Je suis venue hier soir ( le 29 Novembre vers 23h30) avec des ami.e.s et le videur a été extrêmement désagréable. Il m’a laissée rentrer normalement mais mon ami qui était avec moi n’a pas pu rentrer. Je me suis retournée pour voir si mon ami me suivait et j’ai vu le videur le prendre violemment par l’épaule gauche de sa main droite pour le foutre dehors en lui disant “Ouai toi tu rentres pas!” Je me suis donc empressée de me mettre entre les deux en demandant au videur pourquoi mon ami ne rentrait pas. Il m’a alors répondu que mon ami était “trop alcoolisé” je lui ai expliqué que c’était ridicule car nous étions tous les deux dans le même bar avant de venir au caps et que j’avais autant bu que lui (environ 4 bière étalées sur 5h donc ça va c’est pas la mort ) et il m’a alors répondu que moi non plus je ne rentrerai pas ducoup alors que 2 minutes avant j’étais rentrée sans problème. Par la suite il a eu une attitude déplorable et franchement vexante je ne remettrai sûrement pas les pieds dans ce bar de si tôt. Mon ami n’avait rien fait il était en pleine conscience de ses actes et paroles il a seulement voulu rentrer dans un bar boire une bière avant de rentrer chez lui et il s’est fait violenter physiquement et humilié en plus c’était son anniversaire. Bref vraiment déçue alors que je fréquente souvent ce bar…
Bar dit "After work" mais interdit au gens sortant du travail encore en tenue ou alors seul les travailleurs du tertiaire en costard cravate sont autorisés mais dans ce cas là il serait intéressant de préciser que les travailleurs Manuel et autre travail effectué par la pleb sont interdits dans cet établissement et réserver a la haute société d Annonay